Votre restaurant italien à Waremme

Nous sommes heureux de vous accueillir à La Giulia, notre restaurant situé à Waremme. Nous vous proposons une sélection de quelques spécialités italiennes qui vous émoustilleront les papilles. Nous mettons tout en œuvre afin que vous passiez d’excellents moments en notre compagnie.

Les saveurs de l’Italie

Notre restaurant italien vous invite à la découverte du charme de la cuisine transalpine. Les plaisirs de la bistronomie italienne s’offrent à vous. Tous nos plats sont cuisinés à base de produits frais et de saison. Alors, il ne vous reste plus qu’à venir vous asseoir et savourer l’une des meilleures cuisines du monde.

Une carte qui met en appétit

La carte de notre restaurant change chaque mois et se décompose en différentes rubriques, à savoir antipsasti, primi (entrée), secondi (plat principal) et dolce (dessert). Il ne vous reste plus qu’à composer votre menu. Vous pouvez profiter de notre terrasse par beau temps ou rester à l’abri dans notre intérieur chaleureux.

Autour d’un verre

En famille ou entre amis, venez boire un verre au sein de notre établissement. Nous vous proposons une carte de boissons variée. Vous y trouverez des softs, des boissons chaudes et notre sélection des meilleurs vins italiens. À consommer avec modération dans un cadre agréable où notre parking est facile d’accès.

À événement exceptionnel

Menu exceptionnel ! Venez célébrer vos anniversaires ou autres moments joyeux dans notre restaurant. Vous désirez organiser un dîner de groupe? Il vous suffit de nous contacter et nous nous chargeons de ravir vos convives. Et si la température monte, notre salle est climatisée !

Envie de réserver

Afin d’éviter une mauvaise surprise, il est conseillé de réserver avant de vous présenter au restaurant. Pour cela, appelez-nous et nous nous chargeons de votre dîner ! Et si vous désirez en savoir plus sur notre établissement, visitez et likez notre page Facebook. Nous vous attendons à Waremme, dans les environs de Hannut, Faimes, Tongres, Saint-Trond, Oteppe et Eghezée.